Depuis plusieurs années, le Manoir Chartwell de Saint-Jérôme organise plusieurs activités de levée de fonds durant toute l’année au profit de la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord. Cette année 11 700$ ont été remis à la Maison. Parmi tous les projets, l’incontournable vente d’anges a permis de recueillir à elle seule près de 5 000$. Sans la généreuse implication de plusieurs bénévoles et employés du Manoir Chartwell dont entre autre Manon Prince, animatrice, ce projet n’aurait pu se concrétiser. Ce fût un travail d’équipe extraordinaire. La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord tient à leur dire un immense MERCI !

De plus, La Maison tient à remercier chaleureusement les points de vente qui ont grandement contribué à cette activité : Le Canadian Tire de Saint-Jérôme ainsi que le Walmart de Saint-Jérôme. Cette précieuse collaboration, a fait de ce projet un succès et aidera La Maison à poursuivre sa mission.

Fondée en 2006, La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord a pour mission de recréer un environnement familial et humain pour les personnes en fin de vie, leur permettant ainsi de s’éteindre paisiblement et en toute quiétude, entourées de leurs proches. L’équipe de la Maison de soins palliatifs est là pour accueillir et accompagner, de la meilleure façon possible, des personnes qui traversent l’étape de la fin de vie, et ce, GRATUITEMENT.

De gauche à droite : Carmen Ouellette, directrice du Manoir Saint-Jérôme, Hélène Degagné, Gisèle Loyer, Hector Prince, André Meunier, Yamina Peytour et Valérie Meilleur, coordonnatrices aux événements de la Maison de soins palliatifs, Yannie Méthot, directrice générale de la Maison de soins palliatifs, Manon Prince, animatrice du Manoir Saint-Jérôme, Colette Brousseau, Marcelle Prince, Raymond Sénécal, Denise Prévost tous résidents(es) de Chartwell Manoir Saint-Jérôme.