BELLE PREMIÈRE…UNE MARCHE À LA FOIS

RECUEILLE 40 000 $ !

Le magnifique dimanche 1er octobre était la journée rêvée pour les participants à « UNE MARCHE À LA FOIS », une toute nouvelle activité de financement au profit de la Fondation Pallia-Vie.  Plus de 160 marcheurs ont été émerveillés par le superbe Sentier menant au Lac Jérôme où ils ont pu déposer une fleur à la mémoire de…

Grande nouvelle, en date du 4 octobre, la somme amassée atteint les 40 000 $ et c’est avec enthousiasme que les organisateurs renouvelleront « UNE MARCHE À LA FOIS » l’an prochain.

Étaient réunis pour marquer cette grande première et annoncer le total amassé par les marcheurs, qui totalisait 37 000 $ dimanche, l’ambassadeur de l’événement, Monsieur Rhéal Fortin, député du Bloc québécois pour la circonscription de Rivière-du-Nord à la Chambre des communes, Monsieur Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, Mesdames Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, Yannie Méthot, directrice générale et Yamina Peytour, coordonnatrice aux événements.

De souligner la présidente de l’organisme, Suzanne Fortin : « Les commentaires ont été plus que positifs et ça augure très bien pour l’an prochain.  Ça valait la peine d’y être ! ».  Le maire de Saint-Jérôme, n’était pas peu fier de faire l’éloge de ce site, à la portée de tous les marcheurs et coureurs. Pour sa part, Monsieur Rhéal Fortin a rappelé combien Pallia-Vie est important pour la communauté et s’est dit touché d’avoir pu apporter son humble contribution à l’événement.

Mesdames Fortin et Méthot remercient chaleureusement le comité organisateur, les bénévoles, les commanditaires, les donateurs et l’équipe du personnel qui ont contribué à ce beau succès.

La Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

La population est invitée à visiter le site web pallia-vie.ca et à visionner la récente vidéo très touchante pour en connaître davantage sur les soins et services offerts aux gens touchés par le cancer ou par une maladie dégénérative.

Photos : Courtoisie de André Bernier.

PHOTOS: cliquez ici
VIDÉO: cliquez ici
SITE DE LA MARCHE: cliquez ici