Événements passés/résultats


Photo : André Bernier

Résultats – Événement réseautage 2017

 

LA FONDATION PALLIA-VIE RÉCOLTE LA SOMME RECORD DE 155 000 $

 

Saint-Jérôme, le 13 septembre 2017– C’est avec fierté et gratitude que la Fondation Pallia-Vie annonce que la 8ième édition de l’ÉVÉNEMENT RÉSEAUTAGE, qui avait lieu le 11 septembre au Restaurant Fogo de Boisbriand, a permis de recueillir la somme record de 155 000 $ incluant la loterie-voyage qui, à elle seule, a rapporté plus de 37 000 $.

Il va sans dire que l’annonce des résultats a été accueillie avec grand plaisir ! Ce résultat exceptionnel a été réalisé grâce au soutien des 300 personnes présentes ainsi que de nombreux partenaires et donateurs. Le porte-parole de la Fondation Pallia-Vie, Frédéric Lord, commentateur et analyste à TVA Sports, a remercié chaleureusement tous les participants, donateurs, collaborateurs, notamment les six co-présidents de l’Événement réseautage 2017 : Messieurs Éric Tessier, vice-président, Groupe CIS, Michel Murdock, vice-président exécutif, Hybride technologies, Pierre Dépatie, vice-président régional, Intact Assurance, Jacques Guénette, président, DLGL, Richard Tremblay, président, Unidev Développement ainsi que Yannick Pelletier, vice-président associé, Banque Nationale / Entreprises, Laurentides / Abitibi et Nord du Québec.

Madame Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, et Madame Yannie Methot, directrice générale de Pallia-Vie, applaudissent le dévouement et le travail des membres du comité organisateur : madame Josée Desnoyers, messieurs Gilles Vanier, Éric Tessier, Jacques Tessier et Marcel Renaud ainsi que des six co-présidents d’honneur cités ci-haut et de madame Valérie Meilleur, coordonnatrice aux événements de la Fondation.

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie à offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Dans le cadre de la soirée, les gagnant(e)s de la Loterie Voyage 2017, ont été annoncés et se retrouve sur le site de la Fondation (pallia-vie.ca). Félicitations !

Pour voir l’album photos de la soirée, cliquez ici

 

  

142 000 $ ! Un succès extraordinaire de la journée golf/vélo de la Fondation Pallia-Vie

Saint-Jérôme, le 12 juillet 2017 – C’est avec une grande fierté que la Fondation Pallia-Vie annonce les résultats extraordinaires de la journée GOLF / VÉLO qui se tenait au Club de Golf Val-Morin et sur les routes de la région, le 11 juillet. Grâce au travail exceptionnel du comité organisateur, à la générosité des partenaires de l’événement, à la participation des 156 golfeurs et 50 cyclistes ainsi qu’à l’aide inestimable des nombreux bénévoles, un résultat exceptionnel de 142 000 $ a été annoncé. Tout un exploit !

C’est avec émotion et fierté que Monsieur Mario Leclair, président du Club de Golf Val-Morin et organisateur de l’événement, a clôturé cette très belle journée ensoleillée entouré de ses coéquipiers, Monsieur Paul R. Nantel, Madame Marie-Claude Michaud et de généreux collaborateurs, notamment : L’ambassadeur de la journée, Monsieur Jonathan Huberdeau, natif de Saint-Jérôme, joueur de hockey professionnel pour les Panthers de la Floride, Monsieur Frédéric Lord, commentateur et analyste sportif à TVA, porte-parole de la Fondation Pallia-Vie, le commanditaire-présentateur Agropur, représenté par Monsieur Serge Paquette, ainsi que les patrons d’honneur, Messieurs Hugo Saint-Denis, Pavage Jérômien, Jean Fontaine, Vitrerie JL, Alexandre Forest, Manoir Philippe Alexandre, Paul R. Nantel, Nantel Valiquette, Yannick Pelletier, Banque Nationale et Cédric Leclair, Construction CML.

Le nouveau volet cycliste a connu également un très beau succès réalisé grâce à l’appui du comité « VÉLO » réunissant Messieurs Richard Gendron, Martin Girard, Sylvain Richer et Marc-André Lebeau de Quilicot. Bravo aux 50 cyclistes qui ont roulé des distances de 50, 92 et 139 kilomètres.

C’est avec gratitude que Madame Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, a souligné combien l’investissement de tous et chacun permet à chaque année à près de 250 de nos concitoyens atteints du cancer de vivre une fin de vie dans la dignité et la chaleur humaine à Pallia-Vie. Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie à offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Pour voir toutes les photos, cliquez ici

MERCI À TOUS

GRANDS GAGNANT DE LA LOTERIE 2017

1er prix :
Aéronef exécutif Learjet31A
3 jours/2 nuits
Terminal privé
Vol privé direct à haute altitude
Au choix : Boston, New York, Philadelphie
7 000 $ comptant

4 certificat cadeau de 2 000 $ pour un forfait voyage

5 certificats cadeau de 500 $ pour un forfait voyage

Toutes nos félicitations aux heureux gagnants !