Événements passés/résultats

Résultats – Campagne de poinsettias 2017

 

  

LA FONDATION PALLIA-VIE RÉCOLTE 5 062 $

Saint-Jérôme, le 6 décembre 2017 – À l’approche des Fêtes, de nombreuses personnes ont répondu généreusement à la 2e édition de la campagne annuelle de poinsettias pour la Fondation Pallia-Vie avec une récolte de 5 062 $.

C’est grâce à l’appui de la population, aux efforts soutenus des nombreux bénévoles, collaborateurs, donateurs, membres du personnel que la Fondation peut poursuivre sa mission dans le but de recueillir des dons qui serviront à soutenir les soins et les services dispensés gratuitement par les Services d’accompagnement Pallia-Vie et par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

La Maison de soins palliatifs accueille annuellement environ 200 personnes en fin vie. Les Services d’accompagnement de Pallia-Vie, très importants dans la vie des personnes atteintes et de leurs familles ainsi que pour les personnes endeuillées, comptent plus de 3 000 interventions annuelles, individuelles ou en groupe.

En cette fin d’année, l’équipe de Pallia-Vie remercie sincèrement la population pour son appui et offre à tous, ses meilleurs Vœux !

Résultats – Souper-spectacle Tapis Rouge 2017

 

 . 

Photos : André Bernier 

SOUPER-SPECTACLE AU PROFIT DE LA FONDATION PALLIA-VIE !
LA SOIRÉE DU 26 OCTOBRE REMPORTE DE BEAUX RÉSULTATS : 32 475 $

 

C’est sous la présidence d’honneur de M. Denis Rocheleau, qu’avait lieu au TAPIS ROUGE DE SAINT-JÉRÔME, le jeudi 26 octobre, un souper-spectacle avec prestations de LULU & RICK HUGHES. De beaux résultats ont été annoncés pour cette 4e édition au montant de 32 475 $ au profit de la Fondation Pallia-Vie.

Plus de 125 invités ont apprécié le repas gastronomique accord mets et vin. Soulignons la précieuse collaboration de François Chartier « Créateur d’harmonies », meilleur sommelier au Monde 1994 et meilleur livre de cuisine au Monde 2016. Au programme de la soirée : Encan, prix de présence et tirage d’un superbe voyage gourmand et vinicole à Bordeaux gracieusement offert par Christine Dubuc, agence de voyage Cinquième saison et Samuel Léveillé, Ford Léveillé. Le grand gagnant de ce magnifique prix a été remporté par M. Serge Mayer. Félicitations à M. Mayer et merci à M. François Chartier, à Mme Christine Dubuc ainsi qu’à M. Samuel Léveillé.

La Fondation Pallia-Vie remercie sincèrement le président d’honneur de l’activité, Monsieur Denis Rocheleau ainsi que les patrons d’honneur pour leur contribution et leur engagement : Messieurs Jean-Guy Poulin et Serge Mayer, Canadian Tire Saint-Jérôme, Daniel Brisson, Plomberie Concept, Robert Richer, Au Coin du Feu, Étienne-Louis Morin, PFD Avocats et Daniel Lambert, Portes de garages des Laurentides. Mille merci à Gaétan Lapointe qui a su animer la soirée avec brio, à Danny Berger, au personnel du Tapis Rouge et à André Bernier, photographe.

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Cliquez ici pour voir l’album photos

 

  

142 000 $ ! Un succès extraordinaire de la journée golf/vélo de la Fondation Pallia-Vie

Saint-Jérôme, le 12 juillet 2017 – C’est avec une grande fierté que la Fondation Pallia-Vie annonce les résultats extraordinaires de la journée GOLF / VÉLO qui se tenait au Club de Golf Val-Morin et sur les routes de la région, le 11 juillet. Grâce au travail exceptionnel du comité organisateur, à la générosité des partenaires de l’événement, à la participation des 156 golfeurs et 50 cyclistes ainsi qu’à l’aide inestimable des nombreux bénévoles, un résultat exceptionnel de 142 000 $ a été annoncé. Tout un exploit !

C’est avec émotion et fierté que Monsieur Mario Leclair, président du Club de Golf Val-Morin et organisateur de l’événement, a clôturé cette très belle journée ensoleillée entouré de ses coéquipiers, Monsieur Paul R. Nantel, Madame Marie-Claude Michaud et de généreux collaborateurs, notamment : L’ambassadeur de la journée, Monsieur Jonathan Huberdeau, natif de Saint-Jérôme, joueur de hockey professionnel pour les Panthers de la Floride, Monsieur Frédéric Lord, commentateur et analyste sportif à TVA, porte-parole de la Fondation Pallia-Vie, le commanditaire-présentateur Agropur, représenté par Monsieur Serge Paquette, ainsi que les patrons d’honneur, Messieurs Hugo Saint-Denis, Pavage Jérômien, Jean Fontaine, Vitrerie JL, Alexandre Forest, Manoir Philippe Alexandre, Paul R. Nantel, Nantel Valiquette, Yannick Pelletier, Banque Nationale et Cédric Leclair, Construction CML.

Le nouveau volet cycliste a connu également un très beau succès réalisé grâce à l’appui du comité « VÉLO » réunissant Messieurs Richard Gendron, Martin Girard, Sylvain Richer et Marc-André Lebeau de Quilicot. Bravo aux 50 cyclistes qui ont roulé des distances de 50, 92 et 139 kilomètres.

C’est avec gratitude que Madame Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, a souligné combien l’investissement de tous et chacun permet à chaque année à près de 250 de nos concitoyens atteints du cancer de vivre une fin de vie dans la dignité et la chaleur humaine à Pallia-Vie. Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie à offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Pour voir toutes les photos, cliquez ici

MERCI À TOUS

GRANDS GAGNANT DE LA LOTERIE 2017

1er prix :
Aéronef exécutif Learjet31A
3 jours/2 nuits
Terminal privé
Vol privé direct à haute altitude
Au choix : Boston, New York, Philadelphie
7 000 $ comptant

4 certificat cadeau de 2 000 $ pour un forfait voyage

5 certificats cadeau de 500 $ pour un forfait voyage

Toutes nos félicitations aux heureux gagnants !