Campagne 2018-2022

 

PALLIA-VIE

UNE HISTOIRE D’AMOUR, UNE HISTOIRE DE VIE

 

Saint-Jérôme, le 21 février 2018

C’est en présence de plusieurs personnalités du milieu, élus, donateurs, collaborateurs et médias, que la Fondation Pallia-Vie lançait officiellement le 21 février, sa campagne majeure de financement 2018-2022 qui a pour objectif de recueillir 1 800 000 $. Cette somme sera recueillie, au cours des prochains mois, principalement sous forme d’engagements corporatifs qui permettront d’assurer la pérennité des soins et des services offerts gratuitement à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et les Services d’accompagnement de Pallia-Vie.

Afin de répondre aux besoins financiers de l’organisme et d’assurer la pérennité des services offerts, Pallia-Vie doit amasser plus de 2 300 000 $ annuellement incluant la subvention du CISSS de l’ordre de 1 000 000 $.

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre, depuis deux ans, à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.


Madame Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie.

Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie,
accompagnée à sa droite de Roger Fugère, administrateur,
responsable de la campagne 2018-2022, Jean-Sébastien Lepage,
président de Pallia-Vie et Sylvain Allaire, administrateur, Fondation Pallia-Vie.

 

Monsieur Roger Fugère, Orange Traffic, administrateur,
responsable de la campagne 2018-2022.