Depuis plusieurs années, le Manoir Chartwell de Saint-Jérôme organise des activités financement au profit de la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord dont le résultat se chiffre cette année à 12 105$. Quel beau succès!

Au cours de 2017-2018, des gens dévoués ont organisé de nombreuses activités dont une vente d’anges au Canadian Tire et au Walmart, un concert de piano, un vernissage ainsi qu’un souper-spaghetti.

L’équipe de la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord remercie sincèrement toutes les personnes qui ont collaboré de près ou de loin à l’organisation de ces activités de financement et leurs collaborateurs notamment le Canadian Tire et le Wallmart de Saint-Jérôme.

Fondée en 2006, la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord a pour mission de recréer un environnement familial et humain pour les personnes en fin de vie, leur permettant ainsi de s’éteindre paisiblement et en toute quiétude, entourées de leurs proches.

Merci à tous les généreux donateurs qui permettent d’assurer la pérennité et la gratuité des soins et des services offerts à la Maison.


Bas de vignette :
Dr Jean-François Rouleau, directeur médical et Mme Yannie Méthot, directrice générale, Pallia-Vie étaient fiers d’accueillir les responsables des activités de financement du Manon Chartwell.