Les employés

Si la Maison de soins palliatifs fait une différence auprès des patients et des familles, c’est parce qu’elle peut compter sur une équipe engagée et sur des bénévoles qualifiés qui s’investissent de tout cœur.

Travailler à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, c’est d’abord et avant tout, faire partie d’une belle et grande famille où collectivement nous mettons tout en œuvre pour assurer un service de qualité auprès des personnes en fin de vie et de leurs proches.

Vous ferez partie d’une équipe où le respect et l’entraide sont des valeurs importantes, car pour nous, chaque employé, chaque bénévole, par son apport et son engagement occupe un rôle important au sein de la maison.

 

L’équipe de la Maison de soins palliatifs est composée de médecins, d’infirmières, d’infirmières auxiliaires, de préposées aux bénéficiaires, d’intervenants, de professionnels et de bénévoles. Le personnel administratif et de services (préposés à l’entretien et cuisiniers) complètent la solide équipe.

Pour accéder aux documents destinés aux employés cliquez ici.