Le 13 mai dernier, Madame Yannie Méthot, directrice générale et Monsieur Jean-Sébastien Lepage, président du conseil d’administration de Pallia-Vie, se sont vus remettre le Prix du civisme 2017, décerné à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, par Madame Jeanine de Feydeau, présidente de l’Association Canadienne des Membres de l’Ordre National du Mérite.

Ce prix des plus honorifique vise à récompenser une personne ou un organisme s’étant distingué(e) par la qualité des services rendus à la communauté ou encore parce qu’il ou qu’elle démontre des qualités morales et humaines.  Il s’agit d’un prix qui reconnait le dévouement auprès de la communauté par des actions empreintes de générosité.

Ce prix a été remis à Pallia-Vie, Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’Association qui se tenait à Montréal.

Il s’agit d’une très belle reconnaissance pour La Maison et l’ensemble des gens qui y œuvrent.

Une généreuse bourse de 3 000 $ a aussi été remise à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord provenant des Placements Luc Poirier et de Superteck Experts Conseils.

 

.

À l’arrière : Son Excellence,  Monsieur Nicolas Chapuis – Ambassadeur de France au Canada, Madame Renée Lassonde – Secrétaire générale de l’Association Canadienne des Membres de l’Ordre National du Mérite.
À l’avant : Madame Yannie Méthot – Directrice générale de Pallia-Vie, Monsieur Jean-Sébastien Lepage – Président du conseil d’administration de Pallia-Vie, Monsieur Luc Poirier – Président de Placements Luc Poirier, Madame Jeannine de Feydeau – Présidente de  l’Association Canadienne des Membres de l’Ordre National du Mérite, Monsieur Sylvain Lortie – Président directeur général de Superteck Experts Conseils.