« LES 5 GRANDS RÊVES D’UNE VIE » CHEZ DLGL.

EXCELLENTE RÉUSSITE DES DÉJEUNERS, LA SOMME DE 100 000 $ AMASSÉE POUR LA FONDATION PALLIA-VIE

C’est grâce à l’initiative de Sylvain Allaire, coprésident de la campagne 2018-2022 de la Fondation Pallia-Vie, appuyé par Roger Fugère, également coprésident de la campagne, ainsi que de Marc Dubuc, EMD Construction, que deux déjeuners-conférences chez DLGL Technologies de Mirabel, ont permis d’amasser 100 000 $ pour l’organisme.  Soulignons que 40 gens d’affaires ont participé à ces deux activités-bénéfices, les 29 août et 10 octobre dernier.

Sous le thème et inspiré du livre « Les 5 Grands Rêves d’une Vie », l’accueil et les judicieux conseils de M. Jacques Guénette, président de l’entreprise, ont grandement été appréciés par les participants.  Soulignons que DLGL célèbre en 2019 une étape importante pour ses 20 ans parmi les sociétés les mieux gérés au Canada.

Au nom de toutes les personnes qui bénéficieront des soins et des services offerts gratuitement par les Services d’accompagnement Pallia-Vie et par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, sincèrement merci à M. Guénette, aux organisateurs, messieurs Sylvain Allaire, Roger Fugère et Marc Dubuc et aux 40 gens d’affaire participants.  Sachez que votre générosité et votre engagement font vraiment une différence !