Souper-spectacle au Tapis Rouge 2017

Photos : André Bernier

 

SOUPER-SPECTACLE AU PROFIT DE LA FONDATION PALLIA-VIE !
LA SOIRÉE DU 26 OCTOBRE REMPORTE DE BEAUX RÉSULTATS : 32 475 $

 

Saint-Jérôme, le 27 octobre 2017 – C’est sous la présidence d’honneur de M. Denis Rocheleau, qu’avait lieu au TAPIS ROUGE DE SAINT-JÉRÔME, le jeudi 26 octobre, un souper-spectacle avec prestations de LULU & RICK HUGHES. De beaux résultats ont été annoncés pour cette 4e édition au montant de 32 475 $ au profit de la Fondation Pallia-Vie.

Plus de 125 invités ont apprécié le repas gastronomique accord mets et vin. Soulignons la précieuse collaboration de François Chartier « Créateur d’harmonies », meilleur sommelier au Monde 1994 et meilleur livre de cuisine au Monde 2016. Au programme de la soirée : Encan, prix de présence et tirage d’un superbe voyage gourmand et vinicole à Bordeaux gracieusement offert par Christine Dubuc, agence de voyage Cinquième saison et Samuel Léveillé, Ford Léveillé. Le grand gagnant de ce magnifique prix a été remporté par M. Serge Mayer. Félicitations à M. Mayer et merci à M. François Chartier, à Mme Christine Dubuc ainsi qu’à M. Samuel Léveillé.

La Fondation Pallia-Vie remercie sincèrement le président d’honneur de l’activité, Monsieur Denis Rocheleau ainsi que les patrons d’honneur pour leur contribution et leur engagement : Messieurs Jean-Guy Poulin et Serge Mayer, Canadian Tire Saint-Jérôme, Daniel Brisson, Plomberie Concept, Robert Richer, Au Coin du Feu, Étienne-Louis Morin, PFD Avocats et Daniel Lambert, Portes de garages des Laurentides. Mille merci à Gaétan Lapointe qui a su animer la soirée avec brio, à Danny Berger, au personnel du Tapis Rouge et à André Bernier, photographe.

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

 

Pour voir les photos de la soirée, cliquez ici

 


La Fondation Pallia-Vie a pour mission de solliciter la population dans le but de recueillir des dons qui serviront à soutenir les soins et les services dispensés gratuitement par Pallia-Vie et par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

La Fondation Pallia-Vie organise et gère les activités de financement internes au nom des deux organismes qui la composent. Les activités externes sont quant à elles organisées par la communauté laurentienne.

Afin de répondre aux besoins financiers des organismes et d’assurer la pérennité des services offerts, la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et Pallia-Vie ont besoin de plus de 2,2 millions annuellement. La Maison reçoit 45% de son financement du Centre Intégré de santé et des services sociaux, le reste des revenus provient de dons divers.

Les dons provenant de fondations, d’entreprises et du grand public sont essentiels à la survie des organismes. Les différentes activités de financement et les événements le sont tout autant, tout comme le soutien et la présence quotidienne de l’équipe de bénévoles.