CAMPAGNE DE POINSETTIAS 2017
LA FONDATION PALLIA-VIE RÉCOLTE 5 062 $

À l’approche des Fêtes, de nombreuses personnes ont répondu généreusement à la 2e édition de la campagne annuelle de poinsettias pour la Fondation Pallia-Vie avec une récolte de 5 062$.

C’est grâce à l’appui de la population, aux efforts soutenus des nombreux bénévoles, collaborateurs, donateurs, membres du personnel que la Fondation peut poursuivre sa mission dans le but de recueillir des dons qui serviront à soutenir les soins et les services dispensés gratuitement par les Services d’accompagnement Pallia-Vie et par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

La Maison de soins palliatifs accueille annuellement environ 200 personnes en fin vie.  Les Services d’accompagnement de Pallia-Vie, très importants dans la vie des personnes atteintes et de leurs familles ainsi que pour les personnes endeuillées, comptent plus de 3 000 interventions annuelles, individuelles ou en groupe.

En cette fin d’année, l’équipe de Pallia-Vie remercie sincèrement la population pour son appui et offre à tous, ses meilleurs Vœux !