Le Colloque Pallia-Vie, ayant pour thème « Briser les tabous : apprivoiser la mort et le deuil dans notre société moderne », se tiendra le jeudi 14 novembre 2024, à l’Hôtel Best Western de Saint-Jérôme. Nous vous invitons à réserver cette date à votre agenda!

Plongez au cœur d’un sujet souvent évité et pourtant si fondamental : la mort.

Rejoignez-nous pour une journée de colloque qui vous propose d’explorer, sans tabou, les multiples facettes de ce mystère universel. Des panélistes, des conférenciers experts et des conférencières expertes en la matière partageront leurs recherches et leurs réflexions, éclairant ainsi notre compréhension de la mort et de son impact profond sur nos vies, celles des patients et celles de leurs proches.

Nous aborderons des thématiques cruciales telles que la sexualité en fin de vie ainsi que le deuil des soignants, pour mieux appréhender cette réalité inéluctable.

Ne manquez pas cette opportunité d’assister à des présentations stimulantes et enrichissantes qui pourraient changer votre perspective sur la vie elle-même. Rejoignez-nous pour une journée riche en découvertes et en partage d’idées.

Nous travaillons activement à l’accréditation des conférences qui seront présentées lors de cette première édition du Colloque Pallia-Vie 2024.

Visitez cette page régulièrement afin de ne rien manquer de la programmation qui sera dévoilée quelques semaines avant l’événement, et qui sera partagée aux participant•e•s par courriel.