Organiser une activité au profit de la Fondation Pallia-Vie

 

La Fondation Pallia-Vie se considère très privilégiée d’être appuyée par sa communauté composée d’individus, d’organismes et de diverses entreprises de la région qui organisent des activités de financement externes pour son bénéfice.

Ils contribuent à leur façon en organisant des activités dont les profits sont remis à la Fondation. Qu’il s’agisse d’une activité unique ou encore d’une activité annuelle récurrente, qu’elle soit à petit ou à grand déploiement, la Fondation apprécie les efforts déployés et est reconnaissante des dons qui lui sont remis.

La coordonnatrice aux événements guide les organisateurs des activités ou des événements, et met à leur disposition les outils promotionnels et communicationnels propres à la Fondation. En plus de faire bénéficier la Fondation d’un don, une activité permet de véhiculer sa mission auprès du grand public et de faire connaître ses besoins financiers.

Vous avez envie d’organiser un événement au profit de la Fondation Pallia-Vie ?

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour soutenir la Fondation. Il s’agit simplement d’obtenir un formulaire d’autorisation.

 

Voici quelques idées, mais n’hésitez surtout pas à innover :

  • Soupers-bénéfices : souper spaghetti, souper en blanc, souper dans le noir, etc.;
  • Activités de ventes : de livres usagés, de pâtisseries, de hot dogs, etc.;
  • Journées spéciales : « en jeans au travail », Pâques, Saint-Valentin, cowboy, etc.;
  • Spectacles-bénéfices, expositions, événements culturels, soirées de danse, etc.;
  • Tournois sportifs, activités sportives, marche, ski, etc.;
  • Encan ou tirages;

 

Pour plus d’information ou  pour connaître la meilleure façon de vous y prendre, consultez le formulaire de propositions d’événements ou communiquez avec Madame Yamina Peytour, coordonnatrice aux événements à la Fondation au 450 431-0488 au poste 205 ou par courriel à l’adresse evenements@pallia-vie.ca