Résultats – Bal du printemps

Vendredi le 4 mai avait lieu au Club de golf Hillsdale de Mirabel la troisième édition du Bal du printemps au profit de la Fondation Pallia-Vie. Organisé de main de maître par Madame Maryse Lachance, appuyée par le comité organisateur, ce prestigieux événement a permis de recueillir la somme de 175 000 $, comparativement à 125 000 $ en 2017. Une croissance exceptionnelle !
Cette somme contribuera à maintenir la pérennité et la gratuité des soins et des services offerts par Pallia-Vie, Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et des Services pour la population de la grande région des Laurentides.
Monsieur Frédéric Lord, commentateur et analyste à TVA Sports ainsi que porte-parole de la Fondation Pallia-
Vie, a animé la soirée avec humour et doigté. Il a remercié chaleureusement les présidents d’honneur, messieurs Robert Tellier, propriétaire du IGA Extra de Bellefeuille, Benoit-Vincent et Dominic Piché, propriétaires du Marché IGA Extra Famille Piché de Prévost, ainsi les IGA participants de Lafontaine, Saint-Antoine, Grand Héron, Morin Heights, Saint-Canut, Saint-Sauveur et Sainte-Adèle. Plus d’une quarantaine de fournisseurs des marchands IGA ont collaboré à ce succès ! Après un somptueux repas, les 240 invités ont apprécié le spectacle offert par le groupe « Off the Wall » qui a fait lever la salle !
Madame Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie a souligné combien l’implication et la générosité des bénévoles, des patrons d’honneur, commanditaires et invités sont essentielles à la Fondation. Donner localement permet d’améliorer la qualité de vie de tous les citoyens de la région. Une fois de plus, toute l’équipe de la Fondation Pallia-Vie a été grandement touchée par le dévouement et l’implication de tous. Merci à tous !
Bal du printemps

4 mai 2018, 3e édition
Club de golf Hillsdale