Blanc Gourmand, un clin d’œil à Jean

Bouton pour réserver votre place à l'événement Blanc Gourmand un clin d'oeil à Jean

En décembre 2021, monsieur Jean Bouchard, maire de la ville de Mirabel de 2013 à 2021, quittait pour son ultime voyage. M. Bouchard a séjourné plus de trois mois à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et le temps et les circonstances ont fait en sorte que des liens indélébiles se sont tissés entre ce dernier, sa famille, les employés et les bénévoles de Pallia-Vie. Par sa personnalité et son charisme, nous savons qu’il a su marquer beaucoup de gens autour de lui.

Un an plus tard, Céline, sa conjointe, est de retour à Pallia-Vie, entourée d’amis, pour préparer une activité de financement au profit de la Fondation et ainsi, redonner au suivant.

Pour rendre hommage à Jean Bouchard, en mémoire de son implication dans la communauté, de son courage, mais aussi en mémoire de tous ceux qui ont bénéficié des soins et des services de Pallia-Vie, la première édition rassembleuse et festive de l’événement Blanc Gourmand, un clin d’œil à Jean, se tiendra le 8 juillet 2023, au Parc régional du Bois de Belle-Rivière.

C’est un rendez-vous sous les étoiles!

Merci à nos précieux partenaires

Pallia-Vie est une ressource essentielle pour la population des Laurentides.

Votre soutien est tout aussi essentiel!

Votre participation permettra à Pallia-Vie de continuer d’offrir des soins palliatifs avec une approche des plus distinctives et des services d’accompagnement de grande qualité offerts par des professionnels remplis de compassion, répondant ainsi aux besoins, à tout stade de la maladie, des personnes atteintes de cancer ou de maladie dégénérative à issue terminale, de leurs proches et des personnes endeuillées de la région des Laurentides… et ce, sans frais.

Pour ce faire, Pallia-Vie doit amasser plus de 2.4 M $ annuellement, dont plus de 46 % provient des dons et des activités de financement, voilà pourquoi votre soutien est plus que précieux.