Livre sur l’histoire de Pallia-Vie

Le livre Il était une fois Pallia-Vie, la petite histoire d’une grande réalisation relate l’histoire de notre organisme qui, depuis plus de 35 ans, se consacre à soutenir les personnes atteintes de cancer ou de maladie dégénérative à issue terminale ainsi que leurs proches.
Le journaliste Henri Prévost, qui a œuvré durant 40 ans à l’hebdomadaire L’Écho du Nord, a eu le mandat de raconter cette admirable réalisation. Le livre de 175 pages, agrémenté de photos, témoigne de la contribution des nombreux professionnels, employés, bénévoles, donateurs et autres partenaires qui ont fait front commun pour doter la région de cette ressource désormais indispensable.
Réalisé grâce à la généreuse implication de la Fondation Monique et Bernard Casavant, l’ouvrage est disponible au coût de 30 $, montant qui est entièrement remis à la Fondation Pallia-Vie.
Il est possible de commander votre exemplaire en ligne dès maintenant! Vous pourrez récupérer votre copie dans nos locaux situés à Saint-Jérôme.