C’est pour une 15e année consécutive que Jardissimo Pépinière Lorrain, située à Prévost, renouvelait « Des roses pour une bonne cause », les 19, 20 et 21 mai.   Grâce à la générosité de la clientèle et à la cordialité des bénévoles, la vente des rosiers a permis de verser la somme de 9 225,21$ à la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, représentant la totalité des recettes de vente.

Rappelons que La « Maison » a pour but de recréer un environnement familial et humain pour les personnes en fin de vie, leur permettant ainsi de s’éteindre paisiblement et en toute quiétude, entourées de leurs proches. Tous les soins et tous les services sont offerts gratuitement aux patients.

Un immense merci aux propriétaires, Jean Denis et Mathieu Leblanc ainsi qu’à toute l’équipe de Jardissimo Pépinière Lorrain pour son engagement envers la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, que ce soit par cette activité annuelle ou encore pour ses divers dons pour embellir la Maison et le Jardin de Régine. C’est par le biais d’initiative comme celle-ci que les services et soins peuvent être offerts gratuitement, un bel exemple à suivre par les commerçants de la région.  Donnons localement !

Photo : Courtoisie de André Bernier

Bas de vignette : Valérie Meilleur accompagnée des propriétaires de Jardissimo Pépinière Lorrain,  Jean Denis (à gauche) et de Mathieu Leblanc, (à droite).