C’est avec enthousiasme que Monsieur Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme, a accepté d’agir à titre d’ambassadeur de « UNE MARCHE À LA FOIS » au profit de la Fondation Pallia-Vie.  Cette activité aura lieu le dimanche 30 septembre prochain sur les sentiers du Lac Jérôme.

Pour que Saint-Jérôme incarne avec justesse sa vision d’une cité de possibilités, il est essentiel de nous assurer collectivement du bien-être de toutes les composantes de notre communauté. En ce sens, c’est avec fierté que j’ai accepté de mettre en lumière le travail remarquable de la Fondation Pallia-Vie. Le 30 septembre prochain, venez marcher pour la cause, venez faire la différence », a indiqué Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme.

Il s’agit d’une activité grand public, accessible à tous et non compétitive, visant à regrouper des marcheurs de tous les âges dans une ambiance joyeuse pour une bonne cause !

Les marcheurs peuvent choisir entre trois différents parcours, de 3 km, 5 km ou 10 km chacun ayant des caractéristiques différentes afin de plaire au plus grand nombre de gens.

Nous vous invitons, à former une ou des équipes de 10 participants ou à relever le défi individuellement ou tout simplement à appuyer une équipe ou un participant individuel.  Pour inscription ou information : www.jedonneenligne.org/fondationpallia-vie/campagne/marche ou par téléphone au 450-431-0488 poste 204.

Un mot sur la Fondation Pallia-Vie – La Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.