Le dimanche 30 septembre avait lieu sur les magnifiques Sentiers du Lac Jérôme, la 2e édition de « UNE MARCHE À LA FOIS » au bénéfice de la Fondation Pallia-Vie.  La somme de 38 800 $ annoncée le jour de l’événement a été bonifiée en ce 1er octobre à 40 100 $.

C’est par une température automnale, en présence de l’ambassadeur de l’activité, M. Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme que les 200 participants ont parcouru les 3, 5 ou 10 kilomètres.  Soulignons que cet événement revêt un cachet bien spécial puisque plusieurs marchaient à la mémoire d’un être cher qui les a quittés récemment.

Le porte-parole de la Fondation Pallia-Vie, Frédéric Lord, analyste et commentateur, TVA Sports, la présidente, Suzanne Fortin et la directrice générale, Yannie Méthot, ont remercié de tout cœur les bénévoles, en particulier mesdames Louise Des Ormeaux et Isabelle Lamarche, les 23 chefs d’équipes, tous les participants et commanditaires.  Un grand merci à Lyse Larivée qui a su, par sa voix et son choix de pièces musicales, apporter une touche spéciale à l’événement.

« Une Marche à la fois » a été rendue possible grâce à la collaboration de la Ville de Saint-Jérôme.  Merci aux principaux commanditaires : Pharmacie Brunet plus, Caisse Desjardins de la Rivière-du-Nord, Trylea, Utopia Solange Roy Fleuriste, Marché 5 Saveurs, Les Restaurants McDonald-Famille Giguère, et Total Alimentation.

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie à offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

Pour voir toutes les photos, cliquez ici