Parfois, les mots ne suffisent pas pour exprimer certains sentiments et certaines expériences. La thérapie par les arts permet aux participants de s’exprimer autrement, tout en étant une expérience apaisante qui contribue à réduire le niveau de stress chez les participants.
Elle se définit comme une démarche d’accompagnement psychologique centrée sur l’expression de soi, de ses pensées, de ses émotions et ses conflits dans un processus de création d’images.
Dans un espace bienveillant. Au cours des rencontres, les participant(e)s seront accompagné(e) par une thérapeute en relation d’aide, vous trouverez du réconfort, du soutien et de l’apaisement.
Note : Des frais de 25 $ sont demandés, par personne, pour l’achat du matériel artistique prévu pour cet atelier.
Une série de 8 rencontres, les mardis 25 février, les 4, 11, 18, et 25 mars ainsi que le 1er, 8 et 15 avril 2025, de 9 h à 12 h.
Inscriptions sans frais pour les membres* de Pallia-Vie avant le 4 février 2025.