Faire un don

La Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et Pallia-Vie sont soutenus par la Fondation Pallia-Vie :

Don en ligne

Faire un don à la Maison cliquez ici
Faire un don à la Fondation cliquez ici 
Vous obtiendrez votre reçu instantanément. Cette approche contribue à diminuer les coûts d’opérations et simplifie la gestion administrative.

Si vous rencontrez des difficultés techniques au moment d’effectuer votre don, veuillez contacter l’adjointe administrative au 450-431-0488 ou manon.chicoine@pallia-vie.ca

Don par la poste

Retournez le formulaire à l’adresse suivante:

Fondation Pallia-Vie
385 rue Lebeau
St-Jérôme (Québec) J7Y 2M8

Don par téléphone

Communiquez avec l’adjointe administrative de la
Fondation au 450-431-0488

Don planifié

Le don planifié constitue un héritage, légué à la Fondation Pallia-Vie, afin d’avoir un impact majeur sur les organismes qu’elle finance. Il s’agit d’une façon de planifier un don éventuel et pour la Fondation de compter sur des revenus importants à long terme. Ces dons peuvent vous permettre, ou encore à votre succession, de bénéficier de certains avantages fiscaux.

La Fondation Pallia-Vie est membre de l’association «Un héritage à partager», référence reconnue dans le domaine du don planifié. Pour tout renseignement sur le leg testamentaire, don par assurance-vie, don d’actions ou autres, visitez  »unheritage.org » ou communiquez avec la direction générale (yannie.methot@pallia-vie.ca).

Don in memoriam

Le don in memoriam est un geste de générosité que l’on pose pour témoigner sa sympathie à la famille et aux proches d’une personne décédée, qu’elle ait bénéficié ou non des soins et des services de la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

Le don in memoriam peut être fait par téléphone 450-431-0488, par la poste (formulaire) ou directement en ligne.

Don par versement mensuel

Le don mensuel est l’engagement d’un donateur à verser mensuellement un montant à la Maison de soins palliatifs.  Le don par versement mensuel peut être fait par téléphone ou directement en ligne.